Peaches Wardrobe

Noeud De Cheveux

 

 

 

Pour un premier article ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu a vrai dire mais sa me démange de vous en parler, alors voila, Hier lorsque je m'extasiais devant les jolies boots façon UGG de chez Claire's j'ai aperçu quelquechose d'assez étrange, plutot original d'ailleur : Le noeud de cheveux Façon Lady Gaga, une sorte de barette avec un faux noeud de cheveux, en tant que fan de Lady Gaga je n'ai pas pu m'enpecher de trouver sa merveilleux, mais oserais je le porter dans la rue ? Je ne sais pas, parfois j'aimerais pouvoir m'habiller extravagant dans la rue sans que les regards se tourne vers moi, mais j'évite étant encore au Collège je ne veux pas vraiment ruiner ma vie sociale ! Mais il n'empeche que j'aime beaucoup, Mais J'aimerais aussi être blonde, ce n'est pas pour sa que je commet cette grosse erreur ! si vous le voulez je pense qu'on peut le trouver dans tout les claire's de france actuellement . Trés prochainement, je ferais un vrai Fashion article, avec des photos de moi :)

 

 

 


23/12/2009
0 Poster un commentaire